• Coucou les petits kassos.

    En tant que bon concombre, je me dois de vous avouer ce petit côté de chez moi qui me fais aimer acheter les choses à bas prix. J'aime les promotions dans les magasins, ça me donne une satisfaction d'avoir fait une bonne action pour mon porte-monnaie. Ma récente trouvaille: un pull bleu XXL. Ce pull vient d'un magasin qui vend des produits invendu, il est 100 % coton pour 5 €. N'est-ce pas une bonne trouvaille ? Oui, oui, merci, je suis parfaite, arrêtez, arrêtez.

     

    Bref, faut savoir que je vais sans doute poster plus régulièrement le week-end car étant en internat, j'ai moins de temps la semaine (même si je compte prendre mon pc à partir de maintenant jusqu'à recevoir l'ordinateur de la région). Sachez que habiter dans le Sud de la France, vous aurez un ordinateur pas forcément de bonne configuration, faut pas rêver non plus gratuitement. Pour un autre coups de pouce dans la vie, ne faites pas qu'un seul enfant, c'est pas pratique pour la CAF, faites-en minimum deux. Voilà. Merci Concombre de Mer pour tes astuces dans la vie.

     

    (Oui, un jour, j'aurai pas la flemme de retracer mes dessins au digital, en attendant, contentez vous de ces images de qualité).

    Vous savez, un concombre de mer n'a pas de jambes et n'a pas de chevilles. La question est donc "Comment fais-je au quotidien ?" et bah je fais pas. Non, je ne sais pas marcher. Enfin, correction: je ne sais pas marcher sans semelle orthopédique. Sinon, tous les cinq mètres je trébuche comme un dindon affamé sur une route de cailloux. Et le pire, c'est que comme j'ai trois neurones, j'ai oublié de les mettre dans mes chaussures de sport et là bim badabim bim badabadaboum ils sont pas coooooooools ma cheville s'est tournée pendant que j'atterrissais d'un magnifique presque-point en basket.

    Deux jours après l'accident, dans les escaliers de l'internat, Concombre de mer sauvage recherchait l'infirmière qui allait pouvoir l'éclairer.

    CONCOMBRE DE MER PARFAIT: Je me suis fais mal à la cheville il y a deux jours.

    SAINTE-INFIRMIERE: Pourquoi tu n'es pas venu avant ?

    CONCOMBRE DE MER PARFAIT: ................

    Je sais pas. Je pensais que ça allait passer.

    Bah c'est pas passé, lol. 

     

    Pour finir ce périple hebdomadaire, je vous partage du foodporn. Voici un délicieux yaourt glacé accompagné de shtroumpfs, smarties, brownies et chouchous ainsi qu'un doux petit coulis de chocolat. Et franchement, le chocolat, ça passe niquel avec des bonbons gélatineux. Conclusion: C T bon

     

    Note à moi-même: n'organise pas les séances de Cinéma, laisse les autres faire, tu es nulle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :